Couleurs d'Automne

Publié le

 


Depuis le mois d'octobre, ma copine Muriel m'a entrainée dans une super aventure !
Nous nous réunissons avec six autres scropines un mercredi tous les 15 jours au centre socio culturel de notre quartier pour des séances en autoorganisation : au programme papotage, rigolade et échange en tout genre de scrap et d'idées.
Pour la 1ère séance nous avons proposé la réalisation d'une petite carte type rolodex et pour la seconde séance qui a eu lieue le 22 octobre nous avons réalisé une page sur le thème de l'automne à base d'un sketche commun.
Toutes les copines sont au rv et assurent un max car la plupart sont débutantes.
Je les remercie de nous avoir suivi et fait confiance.
Assez de blabla voici ma page avec le matériel suivant: papier scénic route et bazill, feuilles en feutrine de la dame de kit, tampons, le titre est fait de lettres en bois recouvertes de paier et passées à la utee, feuilles prima essentials...
Merci de vos visites et commentaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup  cette page et toutes les autres d'ailleurs...J'aime beaucoup ton style...<br /> Bizz
Répondre
C
Une très jolie page automnale et j'adore l'idée de la cordeline qui donne l'effet d'une feuille qui vole .bravoooBizzz
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs !<br /> tu me meontres tout cela samedi dac !<br /> gros bisous ma p'tite sophie ...
Répondre
L
Très sympa cette page.Cela doit être sympa de se regrouper a plusieur pour scrapée, plus motivant.Biz loloharibo
Répondre