CANVA C&B

Publié le


Je peux enfin vous faire découvrir ce canva ,cadeau réalisé pour les 25 ans de mariage de ma "grande soeur"puisque je viens de leur offrir.
Matériel utilisé: Des tampons transparents à la stazon en papillons, une petite horloge en faux cuir, de la récup de carton ondulé et de la dentelle d'une ancienne robe de ma fille,de la toile de jute et une feuille déchirée d'un bouquin offert par ma cops Ange le tout encré à la distress vintage pour donner un petit aspect vielli
                            Sans oublier les papiers: bazill marron et bleu clair, papier october afternoon et quelques ronds papiers faits mains collection Artémio.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Désolé sophie mais ma page est vert,  jaune, et en fond de page un beige.Il va falloir acheter des lunettes,lol.lolo
Répondre
L
Oui très joli cadeau,j'aime beaucoup les couleurs.Contente de t'avoir revu dimanche.Biz loloharibo
Répondre
A
un bien joli cadeau ....tres jolie realisation !et bien on veut bien boire un petit coup nous !!!j'adore ce bleu et ce marron bizz ma petite sophinette ange
Répondre