TAGUEE PAR OPHELSCRAP !!

Publié le

Hier, Ophelscrap a gentillement sélectionné mon blog et m'a taguée.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, Vous y trouverez de très belles réalisations.

 

Je vais donc essayer de répondre au mieux à ce joli clin d'oeil!

 

Voici ce qu'il faut faire :

- Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues
 
Voici les questions auxquelles je dois répondre :
-Quels sont tes sujets d'inspirations favoris
Sans aucun doute ma fille ! mais j'aime aussi réaliser des petits cadeaux pour ma famille et mes amis
- Ce que tu détestes en scrap
Je dirai peut-être son aspect commercial et par la même les attitudes parfois  irrespectueuses que l'on peut observer chez certaines scrapeuses
-Quelle est ta réalisation scrap préférée
Oulala en voilà un question difficile, car en général je suis assez contente (bon mes chevilles gonflent un peu !! ) comme il faut se lancer... un mini que j'avais réalisé avec des photos ...de ma fille bien évidemment mais aussi le plan de table que m'avait gentillement commandé ma nièce pour son mariage et qui m'a donné quelques fils à retordre mais aussi de super féliciations et le plaisir des mariés (ce qui était le principal )
- Quel est ton moment préféré pour scrapper
Les copines qui me connaissent bien savent que je suis une "couche tard" !! alors bien evidemment il s'agit du soir tard, très tard !!!
-Quel est ton dernier achat scrap
Il y a très peu de temps (3 jours !! ) et il s'agissait(principalement!!) de tampons et papiers
Après m'être dévoilée !! voici les scropines que je vais à mon tour taguer !
-Ange
-Mumu
Elles devront répondre aux questions suivantes:
-Comment as-tu découvert le scrap?
-Quel est ton style de scrap?
-Quel va être ton prochain achat scrap?
-Préfères-tu scrapper seule ou à plusieurs?
-Quel matériel de scrap est devenu pour toi indispensable?
Bon courage à vous je vais de ce pas les prévenir en leur laissant un petit message sur leur blog que vous pouvez bien entendu aller visiter


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de très jolies créations !!! <br />
Répondre
O
<br /> Merci d'avoir joué le jeu et ravie de te connaitre un peu mieux!<br /> <br /> <br /> bon dimanche Ophélie<br />
Répondre
A
<br /> Contente de te relire et de te connaitre un peu mieux. Bon WE. Bises.<br />
Répondre