Noces de coton....

Publié le

Il y a un an déjà ma nièce se mariait et à cette occasion j'avais réalisé différents projets que je vous ai montrés dans mes posts précédents.

Aujourd'hui, je vous présente un cadre confectionné par mes soins et offert aux jeunes mariés pour leurs noces de coton, toujours dans les mêmes tons (noir/gris/argenté) et même style.

 

Pas facile de photographier un cadre avec vitre, mirroir et en plus un temps gris et pluvieux alors j'espère que ces photos vous permettront de visualiser au mieux cette réalisation  !!

 

 

DSC03163

DSC03166.JPG

DSC03167.JPG

DSC03168.JPG

DSC03169.JPG

 

DSC03170.JPG

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ton cadre pour des noces de coton est vraiment très classe et magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhhou c'est somptueux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa des p'tits grigris... je pense qui vont faire des heureuses....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !! j'adoore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre