Merry Christmas ...

Publié le

C'est de circonstance à la veille de Noël, je vous souhaite tout d'abord à tous et à toutes de joyeuses fêtes , en espérant que le père Noël sera généreux !!!!
Je vous présente à ce propos une petite page réalisée vendredi 11 décembre lors d'une soirée entre scropines chez Léna

Bonne visite et merci encore pour vos petits mots

P1
P1080399 La page a été confectionnée avec le joli kit assemblé par Léna dont les papiers october afternoon (j'ai juste rajouté mes petites lettres !! )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou! Très jolie page et la photo est extra!! Bises<br /> So.Creative <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Extra et j'adore la photo! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle page...!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore en plus la photo est extra<br /> <br /> belle et heureuse année chez toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Géniale ta page !<br /> Sobre et efficace...<br /> J'adore la photo !!!<br /> Merci de tes visites et à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre