Me revoilà !!!

Publié le

Hello à tous et à toutes !!

Je tiens tout d'abord à vous préciser que mon absence de la blogosphère depuis plus d'un mois (alimentation de mon blog et visites des vôtres ) est bien involontaire car du à caprice de mon ordi qui a pris des vacances très prolongées (en clair il était HS) !!!

Je suis désormais en capacité de reprendre du service et c'est avec plaisir que je vous montre ces deux jolies cartes reçues par des scropines de blogs !!

 

La première reçue provenait d'Estelle 77

 

 

DSC04620-copie-1.JPG

 

 Puis la seconde d'Adrigane et Athéna 

 

DSC04623.JPG

 

Merci encore les filles pour ces superbes cartes !

 

Enfin je vous montre mes petites étiquettes et enveloppes cadeaux  réalisées pour mettre sur les paquets déposés par le père noël ; je me suis inspirée d'une création de Caroline B

 

DSC04338.JPG

 DSC04343.JPGDSC04341-copie-1.JPG

DSC04345

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel beau travail<br /> <br /> <br /> c'est chouette <br />
Répondre
N
<br /> elles sont très sympa, tes étiquettes....<br /> <br /> <br /> j'avais ta newlettre enfouie dans ma boite mail  lol !!!!!! lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
E
<br /> superbes tes étiquettes<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Scraphie, je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu ton dernier article, je suis toujours surbookée !!!<br /> <br /> <br /> Très jolies petites réas pour les fêtes, j'y penserai pour l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Alors on aurait pu se rencontrer à la Mongie !!! Quelle coïncidence ! Nous y étions pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> Très agréable de te re-lire à nouveau et j'espère que ton ordi va bien se tenir pour notre plus grand plaisir d'admirer tes petits cadeaux reçus et ces étiquettes mimi comme tout!!!<br /> Bises Gégé<br />
Répondre