Du nouveau ...

Publié le

Et oui aujourd'hui je vous présente une page d'un style tout à fait nouveau pour moi : le clean et simple.
Lors de notre avant dernière séance d'échanges scrap du mercredi nous avions proposé aux scropines d'élaborer une page dans ce style.
Facile à dire plus difficile à faire ...car en ce qui me concerne, j'aime rajouter un brad par ici , mettre une petite fleur par là , positionner du ruban ...et j'en rajoutes +++ .
Il a donc fallu que je rame à contre courant mais en définitif je ne suis pas mécontente de ma page; il faut dire que j'aime déjà beaucoup cette photo de ma fille que j'ai prise cet été alors qu'elle s'amusait à se déguiser avec son foulard !!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (notamment pour les scrappeuses qui sont davantage adeptes de ce style ).




Pour le prochain article je vous ferai découvrir une jolie aventure grâce entre autre  à ce style clean et simple. A suivre ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie page qui met parfaitement en valeur cette magnifique photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis de + en + adepte du C&S et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> cette page est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page ainsi que la photo sont magnifiques. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très jolie page ..<br /> la photo est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre