Adorable ...

Publié le

Enfin me revoilà après qu' over-blog est fait des siennes !!!

 

Je vous présente une page réalisée hier soir lors de nos échanges scrap.

 

Cette fois c'est ma "grande" soeur qui nous proposait de faire une page avec un assemblage d'une photo noir et blanc et la même en couleur en s'inspirant, si on le souhaitait, d'un sketch.

J'ai choisi de mettre le visage de ma puce en noir et blanc sur du carton plume, ce qui donne du relief à ma page.

Chose incroyable pour celles qui me connaissent, j'ai pratiquemment fini ma page à l'issue des deux heures ; il faut dire que j'adore cette photo !!

Pour le reste du matériel vous aurez peut être reconnu les papiers,stickers et tampons Késiart que j'apprécie de travailler .

 

Place aux photos !

 

P1100153

 

P1100155

P1100156

 

P1100157

 

Merci de vos passages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ouahhhh j'adore!!!! la photo, les ronds, les papiers, la fleur, tout quoi!!! vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la photo est vraiment superbe et j'adore ce contraste entre le N&B et les couleurs vives des papiers et embellissements !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une jolie page avec une très belle photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> le monatge photo est géniale! superbe page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou! C'est très joli! J'aime beaucoup l'effet de doublon sur la photo :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> So.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre