A priori c'est la fin ...

Publié le

Hello à tous et à toutes

Et oui à priori voici les trois derniers gri gri !!

Merci pour vos derniers commentaires et bonne visite !

 

 

Celui de ma collègue Séverine

 

P1090949

P1090951

 

Celui de mon autre collègue, Natacha

Je vous montrerai sur un prochain article pourquoi je lui ai réalisé ce type de grigri (motifs/ couleurs)

 

P1090953

P1090955

 

 

Et enfin celui de mon amie Muriel (elle avait dernièrement laissé un commentaire sur mon blog précisant qu'elle souhaitait avoir un ptit grigri , alors hop aussitôt dit aussitôt fait pour son anniversaire le 31/10!! fait en noir et gris ses couleurs de prédilection !!)

 

P1010873.JPG

P1010875.JPG

 

Pour les prochains posts je vous promets plus de grigri !! on passe à autre chose !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> excellente idée !!!<br /> <br /> <br /> très réussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> trop rikiki, trop mimi<br /> <br /> <br /> je les trouve super....mon mikado en fait un comme ça....je peux donc apprécier les tiens à leur juste valeur.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> tout rikiki tout mini.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup.... je ne risque pas de dire le contraire....vu que mon mikado en fait un comme ça.....alors je peux apprécier d'autant mieux les tiens.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
M
<br /> Je suis fan de tes beaux grigris.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre